À propos

Comme vous l’aurez compris (enfin je l’espère) je m’appelle Arnaud Guillotin et je suis photographe… 

Je suis passionné de mode, j’ai les lignes épurées et harmonieuses, j’aime jouer avec les ombres et les noirs profonds, j’aime le contraste et les visuels percutant que ce soit pour des projets pour des professionnels ou des particuliers.

J’ai d’ailleurs eu la chance de finir coup du coeur du Jury au concours Edaa Awards, j’y est exploré le thème imposé : “Bulle” . 
On constante recherche d’esthétisme, je collabore souvent avec des modèles pour des projets artistiques autour de la nudité et la fragilité des corps en pleine nature. Mon travail a été publié sur Tommy Magasine en octobre 2020. 

J’ai également eu la chance d’avoir mes photos publiées dans le magazine japonais Story du 12 decembre 2019 à l’occasion de ma collaboration avec la marque de maroquinerie de luxe Dognin.

Mon travail est de mettre mettre en valeur vos produits, vos services, votre activité et vos équipes en vous apportant une solution adéquate à vos besoins en tant qu’entreprise, aussi bien en lumière naturelle ou dans mon studio, ainsi que de capturer vos moments d’intimité, de complicité, d’amour et de tendresse de vous et vos proches, en tant que particuliers

La photographie est un métier qui est en évolution constante et qui demande un large panel de compétences et de matériels, c’est pourquoi je me forme en permanence aussi bien en workshop que en ligne auprès d’experts reconnus dans les domaines de la photographie de beauté, de la mode, la retouche, la photographie studio etc…

Je suis à votre disposition, Parlons de votre projet !